Névrose modesque

Publié le par S & E

Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas posté ici. Aucune excuse n'est valable mais je suis en plein dans les révisions de mes partiels et surtout mon père s'est accaparé l'appareil photo, impossible donc pour moi l'optique de vous poster (presque) chaque jour mes tenues... Mais noël approche et un nouveau joujou rien que pour moi m'attendra sagement au pied du sapin le 25 au matin et j'espère bien régler ces problèmes de mise à jour avec lui !

En attendant Noël approche à grands pas et comme chaque année j'ai des envies et des envies de fringues, de sacs, de chaussures, bref des envies d'achats ! Oui mais le problème c'est qu'il faut déjà que j'achète pour les autres de jolis cadeaux du coup mon compte en banque m'arrête et mes envies restent des envies...

En ce moment j'ai des envies....



de motorcycle



de collants en dentelle (parcelle d'image venant de chez
Pandora)




de jupe California Fleece Tulip Skirt (american apparel)




de chaussure noire


asos

Ann Demeulemeester, vues et découvertes sur Jane Aldrige  (bon, ok c'est pas noir)
André




et... (parce que je me force à y mettre une fin)




de Corpus Christi (non non mon addiction à ce créateur n'est toujours pas révolue!)



S.

Publié dans Objet du désir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai la jupe American A en noir et gris et je les adore! comme toi par contre je rêve du Balenciaga!!
Répondre
S
<br /> rah chanceuse !<br /> Ce sac est vraiment devenu une obsession des derniers jours, je viens de croiser une fille avec, je ne sais pas ce qui m'a retenu de le lui arracher ^^<br /> <br /> <br />