Gradin gaga

Publié le par S & E

Sans titre 2-pola
Hier en rentrant avec l’homme après de ma journée de cours blabla sur la route, on passe devant chez André. 

" Tu veux aller voir ?
– Non non je ne préfère pas et puis je n’ai pas besoin de chaussures, il faut que je me raisonne un peu.
– Bon d’accord… "


Qu’ai-je dit, en passant devant la vitrine je vois cette paire.
Ô merveille, émerveillement, elles me mettent dans tous mes états.
" aaarg mais ces chaussuuuuuures ce sont de vraies tueries. Olalaaaaa qu'est ce qu'elles sont beeeeelles !

Hum, 99€... c'est pas si exorbitant pour une paire de chassures..." 


Depuis hier j'ai cette paire en tête, je n'arrive pas à me décider entre les acheter ou attendre raisonnablement les soldes et me mettre à la recherche de chaussures plus adaptées à la saison...

gradin




Alors craquera, craquera pas ?

S.

Publié dans Objet du désir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont canonissimes :) Si elles te plaisent fais toi un cadeau !<br /> <br /> Pour ma part je n'arrête pas même si mon anniversaire n'est que dans un mois !<br /> <br /> Sinon je suis nouvelle sur ton blog, c'est ma première visite et comme j'aime bien style j'ai choisir ce post pour me présenter :)<br /> <br /> Bonne continuation. Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai craqué dès que je les ai vues sur le site et j'attends toujours de les croiser en magasin... Je crois que je me poserais la même question que toi, j'achète ou j'attends les soldes, telle sera<br /> la question :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Craque ! hihi, moi aussi je les ai repéré, des tueries ces pompes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non tu ne me connais pas. Ou alors pas encore hihi.<br /> Je suis la uniquement pour te donner mon avis, une mauvaise suggestion pour toi : ACHETE LES!<br /> <br /> Au passage, j'aime bien ton blog, tout mignonnet.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haha c'est horrible j'ai vraiment envie de les acheter... Mais bon, avant de me décider je pense que je vais avant tout aller les essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh moi je n aime pas trop mais chacun ses gouts!<br /> <br /> <br />
Répondre