collants en dentelle, oups ?

Publié le par S & E


Chose promise, chose due.

Je l'ai fait.


En ce glacial mercredi, dure journée d'examens, j'ai brandi mes collants en dentelle hors de leur tirroir, ils ont fait leur première entrée en scène.


Des collants en dentelle par un froid pareil ? Même pas peur !
Ne me prenez pas non plus pour Rambo (désolée pour la référence), j'ai discrètement enfilé une deuxième paire de collants en-dessous...


Bon cette paire de collants marron-noire glissée en-dessous n'étais pas que pour le côté pratique de la chose, j'ai également voulu y aller tout en douceur. Les jambes supra blanches et le collant noir ajouré c'est très contrasté et je ne me suis pas encore complètement familiarisée avec ça.

Vous l'aurez compris, j'y vais par étapes.


La prochaine fois j'essaierai sans tricher, constrasté comme il le faut, promis.


 



 





foulard H&M / veste (?) / gilet gris Camaïeu (encore) / tee shirt loose noir Soft Grey / short Zara / collants dentelles Pimkie/ boots frangées Miss Coquine

S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello, j'aime trop ton collant O: tu pourrais me dire où tu l'as acheter s'il te plais ? :DD<br /> <br /> <br />
Répondre