Let's draw

Publié le par S & E


Aujourd'hui j'ai bien envie de vous parler dessin. (Non pas de look, je n'ai pas le temps de prendre de photos et de toute manière comme je reste cloîtrée chez moi ces derniers jours il n'y a rien à voir...)

Après Ali Mahdavi, laissez-moi vous parler un petit peu de
Ricardo Fumanal.

J'ai toujours voulu savoir dessiner mais apparemment je dessinerai toujours comme un enfant de 10ans, pourtant ça n'est pas la persévérence qui m'en aurait empêché!

Bref, je m'égare.

Ricardo Funamal est un illustrateur espagnol que j'ai découvert par hasard.
Si je le pouvais je serai jalouse de con coup de crayon mais là je suis plus subjuguée par ses dessins.

Il a une manière si particulière de donner à ses dessins une allure de photographie qu'au final je n'arrive plus à savoir s'il s'agit vraiment d'un dessin.

Bref, après Janaina Tschäpe (découverte sur le blog de La Méchante), Ricardo Fumanal est mon dernier coup de coeur.

Je vous laisse avec quelques uns de mes dessins préférés.










(www.ricardofunamal.com)

S.

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup ces dessins ils sont très beau, je vais faire un tour sur le site
Répondre
S
<br /> =D<br /> <br /> <br />