J’en ai rêvé, le père Noël l’a fait !

Publié le par S & E

Polas 1591-pola

Je suis enfin de retour, mes partiels sont enfin terminés, je peux revivre !


Avec un peu de retard donc, rapide petit déballage de cadeaux de noël. A vrai dire je ne vous en montrerai qu’un (voire deux) et là je crois que grâce à la pola vous vous doutez quel est THE cadeau que papa noël m’a apporté.

 

Corpus Christi, je vous en ai parlé des millions de fois et surtout du collier squelette sur lequel j'ai bavé durant deux bonnes années et autant dire que j'ai plus que saoulé mon entourage avec.
C’est à croire que le père Noël existe puisque voici ce que j’ai trouvé au pied du sapin le 25 au matin.

 

 Il est parfait, encore mieux que dans mon imagination. Le squelette est complètement articulé, c’est comme s’il dansait autour de mon cou. Bref, voici mon nouveau bijoux fétiche.



blabla 1590


blabla 1586

blabla 1594
collier Skeleton's King de Corpus Christi


S.

Publié dans Bavardages (in)utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tres joli bijou j'adore les squelettes aussi corpus christi est une super marque ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis a la recherche de ce collier depuis quelque temps, il est juste subliiime! Peut tu me dire ou le pere noel a trouver cette merveille?!<br /> <br /> Soit dit en passant, tu as un chouette blog!<br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop drole ce colier !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comment dire?! Il est parfait !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! Je crée des bijoux,pas très chers et originaux donc si tu pourrais ne serait-ce juste jeter un coup d'oeil ca me ferait très plaisir!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> http://annkathrinkuhn.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre