Le butin

Publié le par S & E

Polas 1586 (2)-pola
Comme chaque année ma CB ne veut pas me suivre mais comme chaque année je ne résiste pas à l'appel des soldes.
Cette fois-ci j'ai tenté de me raisonner et je crois bien que ça a marché.
Je n'ai, tant bien que mal, acheté que des choses dont j'avais besoin de l'utile et j'entends par là du basique (on en a jamais assez !).


Allez, c'est parti pour un déballage soldesque en image.


Premier craquage lors du passage à l'usine de Roubaix.
 Que vois-je ? Une énorme enseigne Petit Bateau. Là ça n'est même pas la peine de se raisonner je prends, j'essaies, j'embarque aussitôt d'autant plus lorsqu'il s'agit de pièces sur lesuquelles je zyeutais déjà sur leur site. Pour à peine 30€ je suis donc repartie avec un pull gris doudou et ce tee shirt aux manches kimono.

Derniers-achats 1587-copie-1


Tee shirt manches kimono Petit Bateau (22€ 12€) / Pull Petit Bateau (44€ 22€)


Deuxième craquage aux Galeries Lafayette. Depuis quelques temps j'étais à la recherche d'un gros gilet doudou que je pourrais mettre tous les jours (comme une grosse crapuillou). Je le cherchais, les Galeries Layafette l'ont fait. Il est doux, il est chaud et il ressemble plus à un grand poncho à manches qu'à un gilet je dois dire...
(Oui je sais que c'est dur à imaginer, mais cette chose dégoulinante a un rendu plutôt surprenant...)


Derniers-achats 1588

Gilet Avant Première (65€ 23€)

Et enfin dernier craquage à ma grande surprise, chez Etam. J'étais entrée sûre de ne rien y trouver et là BAM voilà que je tombe sur ce boyfriend blazer...rien à ajouter.

Derniers-achats 1586Blazer Etam (offert par l'homme)

A très vite pour voir tout ça en action !

S.

Publié dans Dernier achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Canon le blazer!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Woauh, j'adore ton butin. Tu n'as vraiment pas perdu ton temps aux soldes !<br /> Moi, j'ai rien trouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre