Le voeux avant de souffler ...

Publié le par S & E

... il vaut mieux n'en parler à personne. C'est ce que m'a dit. Si l'on souhaite que son voeux d'anniversaire se réalise alors surtout, que personne ne sache de quoi il s'agit.
Mouais, je reste dubitative...



Mais si il y a bien une chose dont je sois certaine, c'est qu'aujourd'hui, c'est bel et bien mon anniversaire ! Enfin, aussi celui de me soeur, n'est pas jumelle qui veut ! Alors puisque tu me lis, joyeux anniversaire !!!



Et voilà, une année de plus, fantastique non ? Et pour ce post d'anniversaire, je n'ai rien trouver de mieux que de vous faire partager quelques unes des plus belles photos retenues sur le blog de Jak & Jil ! Pas de tenue du jour ni d'objet du désir ou même de répérage web ou autre catégorie, aujourd'hui juste de belles photos, le reste suivra, debrief de cadeaux ou autres envies ne tarderont pas !
Je vous prépare ça très vite !





Bonne journée à toutes !

E.

Publié dans Bavardages (in)utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joyeux anniversaireS les belles!!<br /> Continuez à nous faire rêver avec ces belles photos!<br /> Comme cadeau? Je vous ai taguées sur mon blog!<br /> <br /> Voilà, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce blazer en sequins (L)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors avec du retard mais tant pis, bon anniv' !<br /> <br /> <br />
Répondre