I'm singing in the rain

Publié le par s & e

Me voilà de retour avec, comme je l'avais espéré, un teint abricoté.
Le retour à été dur d'autant plus qu'en terre picarde les températures n'excèdent pas les 20°C et le temps se limite à la pluie ces jours-ci. Et moi qui avais commencé à m'habituer aux 33°C journaliers du golf de St Tropez...
Comme vous devez vous en douter, j'ai passé un très agréable séjour dans le Var. Cette année je ne me suis pas contentée uniquement de la plage et de son sable fin, j'ai profité de ces vacances pour découvrir plus anplement ce fameux golf de St Tropez: Cavalaire, Port Grimaud et sa cité lacustre (la petite jumelle de Venise), Ramatuelle (la ville de Brigitte Bardot), Ste Maxime et bien entendu, l'incontournable St Tropez (que j'ai trouvé au passage très charmante bien que la populasse y soit un peu trop clinquante à mon goût, mais bon ça n'est pas St Tropez pour rien)
Bref j'ai fait le plein de soleil et heureusement puisqu'à peine de retour chez moi la fidèle pluie picarde pointe le bout de son nez! de quoi avoir le cafard...

Je vous envahie de quelques photos souvenirs...




 

A bientôt une descente sur Paris où j'y ai prévu un bel achat bien mérité, offert par moi-même (et un peu ma famille) pour mon bac (oui celui-ci restera longtemps une pseudo excuse pour un tas d'achats...)

                                                                                                                                                                                                         S.

Publié dans Bavardages (in)utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article