Chapeau melon et bottes comptoir

Publié le par s & e

L'objet du post, rien à voir avec le chapeau, non non non !La véritable adoration est vouée aux célèbres bottes signée Comptoir des cotonniers. Depuis plusieurs saisons, toujours le même modèle, les mêmes boucles et le bout arrondis, toujours la même recettes et apparemment le même succès, du moins pour moi, la même envie.
Je fais parti des gens qui se posent sans arrêt des questions essentielles sur la vie. Comme par exemple : Et si j'étais un type de chaussures, je serais quoi moi? Vous voyez, des questions haletante, dont la réponse se réfléchie mûrement. Et bien moi, justement, je serais des bottes. Pourtant, ça n'est vraiment pas ce que je possède le plus en matière de chaussures. Non, une pauvre paire qui ne me plaît plus, rien d'autres. Oui mais des bottes, ça se choisi avec précision, et envie, et puis les belles bottes sont en belle matières, en matières plutôt coûteuses aussi !
J'ai beau cherché depuis plusieurs années, je n'ai jamais trouvé LA paire de bottes. Pourtant, aujourd'hui, j'en ai quatre en tête !
Ah ces bottes comptoir ! Si parfaites et pourtant si inaccessibles ! Et puis il faut dire qu'à 225€ la paire, je peux faire une croix dessus mais bon, ne nous lassons pas d'admirer de tels joyaux !
(Mais si quelqu'un a une idée pour connaître quelques imitations moins coûteuse du modèle ... !)

Milles excuses pour la qualité photographique mais considérons cela comme un privilège d'avant première, les bottes version cuir vernis !



E.

Publié dans Objet du désir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci mille fois pour votre mail si adorable et flatteur, je suis ravie que mon blog vous plaise!Le votre est super aussi, je vous ai linké et je reviendrais régulièrement!<br /> A bientôt sur la blogo!Bisous<br /> PS:J'adoooore ces bottes!
Répondre
E
Moi aussi je les adore ces bottes ! Elles sont parfaites!
Répondre