Un zip et c'est tout

Publié le par S & E

Ah si vous saviez comme j'aurais aimé titrer ce billet "Bilan soldesque deuxième partie" ou au moins le classer dans la catégorie "Dernier achat". Mais non, rien de tout ça, en même temps c'est le jeu de l'objet du désir. 
Le savoir parfait et pas fait pour nous !
Rien que la pola, je l'aime ! Et c'est bien ça qui me dit que pour de prochaines soldes, je compte bien aller y faire un tour ! (oui parce que pour celles ci, il est déjà trop tard pour mon porte monnaie !)

Mais il n'est pas question de la pola ou de l'enseigne "The Kooples" mais bien d'une de leur merveille. Une merveille que j'ai déjà vu sur deux paires de petons sur la blogo, ici et .

Mon dieu que c'est beau ! Vous voulez que je vous dise? Elles ont tout ! Le talon ne me parait pas trop haut, une légère plateforme pour plus de confort, une découpe parfaite surmontée d'un zip, je vous le dis, c'est une paire à avoir !
Oui mais voilà, comme je vous l'ai dit, trop tard pour moi et je crois que je ne suis pas encore capable de mettre cette somme dans une paire de talons bien que, j'en ai conscience, le prix est abordable, surtout pendant les soldes! Mais à moins qu'une âme généreuse se pointe, je crois que la catégorie ne changera pas.

C'est dingue, c'est la première fois que ça me fait ça pour un billet "Objet du désir". D'habitude je m'y fait (ou alors je sais qu'il finira entre mes mains!) Mais là c'est affreux ! Je les veux je les veux je les veux (oui oui vous lisez bien, il y a ce message subliminal !)

Aller, je n'écrirai pas plus longtemps, je préfère nettement vous dévoiler la paire de talon de mes rêves, et pour ça, j'ai chipé toutes les photos mises à disposition sur le site !  )
 





E.
 

Publié dans Objet du désir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
waaaa merci merci merci pour ton mail! ca m'a vachement touché !! je l'ai lu en arrivant au boulot (héhé) et ça m'a collé une de ces pêche! donc merci again .. ha et je vois qu'on a comme point commun zara, aka fournisseur officiel de jumeaux!!!! <br /> biz et à bientot ! <br /> ps:non non non je ne me suis pas trompée pour les photos ;-)
Répondre
A
Oh lala! Je tuerai pour ces chaussures.. mais ayant deja les boots beiges de chez eux, qui ont la meme hauteur, je sais qu'elles seront dures a porter au quotidien pour moi.. snif!
Répondre
E
<br /> Ah merde, elles sont si hautes que ça ? Parce qu'elles ne paraissent pas !<br /> <br /> <br />
T
Elles sont trop belles!
Répondre
E
<br /> !!!!...(et trop chers !)<br /> <br /> <br />
J
merci pour ton comm! juste pour te dire que le sarouel je l'ai chopé en soldes, il à -50% sur placesdestendances.com! à bon entendeur..( m'enfin s'il en reste!). Perso je suis d'accord avec toi, c'est super cher pour ce que c'est Sandro!! et bravo pour ton blog. T'es super naturelle sur les photos COMMENT FAIS TU?????
Répondre
E
<br /> Merci pour l'info ! Oooh c'est super gentil merci ! ;)<br /> <br /> <br />
T
Je les aime aussi!!!! Mais malheureusement pour moi, je pense quelle dépasserons un peu mon budget... :(
Répondre
E
<br /> Aaaah mais pourquoi on aime tout ce qui est cher (en m^me temps sinon ça serait trop facile !)<br /> <br /> <br />