On se dépêche Mademoiselle !

Publié le par S & E

Oui oui, je me dépêche ! Enfin, je fais comme je peux ! Je voulais publier ce matin, je publlierai ce matin ! Même les cheveux en pagaille et loin d'être prête, tant pis, je m'en mordrai les doigts plus tard !
Vous l'avez compris, je n'ai jamais été aussi pressée ! J'ai donné tout mon temps de ce matin à des retouches photoshop et compagnie, chose que (même pas d'ironie) je n'ai pas pu faire avant.
Alalala il est déjà trèèès tard, je devrais être prête pour partir et je ne suis qu'au début !
Quite à être en retard autant l'être complètement non ?! ;)
Et ce post en plus, c'est un peu un mensonge (oui oui S tu as vu, j'avoue !) la "tenue du jour" n'en est pas une, m'enfin bon, vous ne m'en tiendrez pas rigueur n'est ce pas ?!
Je voulais vous montrer plein de trucs et puis finalement j'ai pris du temps pour les chercher pour découvrir que je ne pouvais pas mettre ça en ligne, pas autorisé qu'il est écrit, je m'en fiche, je vous mettrai le lien ! Non mais !

Donc on revient à nos moutons, la tenue d'il y a quelques jours, que je vous poste alors que je n'adore pas franchement (du tout même) mais c'est pas grave on passe outre et on essaie de penser à autre chose genre, "bouge toi un peu et bavasse pas ma grande !" 

Et dans cette tenue, il n'y a rien des soldes, en même temps, rien de neuf !
Et non, le top corail, il date il date il date ! A croire que je vais vous sortir tous mes vieux trucs ! Enfin, comme vieux trucs, j'aurai pu faire bien pire, croyez moi ! 

Bon, cette fois je m'arrête vraiment, il est 8h20, je sens que ça va pas le faire ! 



top Zara; jean destroy (un peu) Mim; ballerines André; gilet Soft Grey; bracelets Bala Boosté; colliers Love by Ness et souvenir de petite fille (c'est pas une marque, cherchez pas !); serre tête à plumes Bala Boosté (ici très discret)

EDIT de 18h : ça y est j'ai réussi à trouver une petite vidéo ! Mais on en reparlera !





E.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article