31 556 926 secondes

Publié le par S & E

Ou pour simplifier 525 948,766 minutes ou 8 765,81277 heures ou 365 jours (là ça doit quand même vous dire quelque chose !) ou 12 mois, bref 1 an !


Ça fait bien 1an, et ça passe assez vite finalement ! Enfin 1 an... et beaucoup d'excuses de ma part parce que c'est vrai que si ce blog ne s'est pas arrêté avant que je me réveille, c'est bien grâce à S alors voilà !
Bref, 1an ça fait bien sérieux comme affaire, alors espérons que ça dure encore et encore !


Il y a un an quand on a lancé R&H avec E je me suis dit "haha mais ça va être un jeu d'enfant de pondre des articles tout le temps!" et bien en un an j'ai pu me rendre compte du contraire, tenir un blog ça demande quand même pas mal de temps et d'idées et pour ça on a bien fait de le tenir à deux ce blog !
Je vais reprendre la phrase de mon acolyte, espérons que ça dure encore et encore !


E & S

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
HAPPY BLOG-BIRTHDAY!! Moi ça fait que un mois, c'est un bébé-blog quoi!<br /> Vous êtes une chouette équipe les filles ;-)<br /> Bises
Répondre