Le pourquoi du comment

Publié le par S & E

 Honte à moi, je ne suis plus sur ce blog depuis... des lustres ! Motif ? Vacances (voyons, nous sommes tout de même en octobre !) Réel motif ? Le travail !
Depuis mi septembre, je me suis expatriée à Lille pour y faire mes études. Alors oui, Lille c'est super, j'ai davantage le choix dans les lieux saint de la mode oui mais Lille, n'est pas une destination vacances ou week-end, que nenni !
Et comme je n'habite pas Lille même et que j'ai un bien joli trajet journalier, j'ai encore moins de temps.
Oui mais, me direz-vous, cela n'explique en rien le manque de mises à jour de ma part. Et vous avez raison ! Celui ci est encore plus simple à expliquer, là où je suis, il n'y a pas (encore) d'ordinateur...
Mais c'est promis, dès que, ordinateur il y a, et dès que, connexion internet il y a, je ne manquerai pas de vous faire partager ma nouvelle vie de lilloise !

Alors, je l'espère, à très vite !


   E.

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce n'est peut être pas une destination de vacances, mais de shopping si!!<br /> Vivement que tu nous raconte tout ça :-)
Répondre