Ô Thomas !

Publié le par S & E

Non non non, je ne vais pas vous parler de Thomas Dutronc et son charme qui me ferait tomber par terre, il s’agit ici de Thomas Sabo.


Thomas Sabo c’est mon coup de cœur bijoux number two, juste après Corpus Christi dont je vous avais déjà parlé ici.


Tout comme Corpus Christi c’est le côté rock-chic des bijoux Sabo qui m’a séduite. Alors c’est sûr les deux créateurs ont quelques collections similaires (et je crois que c’est bien pour ça que je les aimes tant) et c’est surtout la qualité et ces petits détails dans chaque bijoux qui fait que c’est Thomas Sabo et pas un autre.

 



Pour la collection de cet été on a eu droit à du rock, du bohème et du hippy chic.

Rapide aperçu (parce que si je m’écoutais j’aurai toute la collection à vous montrer) …

 

 

 







Et pour finir, mais peut être aurais-je dû commencer par ça, Thomas Sabo c’est avant tout son inimitable collection de charms, tous plus craquants les uns que les autres.

Je n’ai qu’une envie c’est de tous les avoir !


 

Et la plus chou de ses collections de charms c’est bien celle-ci :



S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je connaissais pas, mais j'aime bien!
Répondre
A
D'où tu sors toutes ces adresses ?? Ces bijoux sont vraiment beaux, et niveau prix ça donne quoi ^^? Le ptit bambi me fait carrément craquer ! Et d'autres aussi mais j'arrive moins facilement à les nommer !
Répondre
S
<br /> D'un peu partout =) beaucoup internet et Thomas lui je l'ai découvert aux Printemps de Lille<br /> Niveau prix ça varie, les pendentifs sont les plus abordables mais les prix montent vitent T_T les bagues si je ne me trompe pas elles sont à 200€ environ...<br /> haha je crois aussi que c'est le bambi qui le fait le plus craquer !! =)<br /> <br /> <br />