Ô Thomas ! (encore une fois)

Publié le par S & E


Je vous vois venir, « elle nous sort encore du Thomas Sabo, mais elle a pas bientôt fini avec celui-là ? »

J’ai hésité à vous en parler mais après avoir reçu le catalogue de la nouvelle collection je me suis dit non, je ne peux pas ne pas en parler !

Allez, c’est donc reparti pour un tour !

 

Thomas Sabo encore plus rock, encore plus dark, du corbeau et de la plume, ça vous fait peur hein ? à l’entendre ça me fait peur aussi mais c’est bel et bien ce qui qualifie au mieux la collection Rebel at Heart.


Sans l’avoir vu, si on m’en avait parlé comme je le fais là je crois que mon avis aurait été catégorique : pas pour moi, ça m’a l’air vraiment trop… dark ! eurk !

Mais en fait non, à ma grande surprise j’ai complètement craqué et je vais encore (et encore et encore) baver, pour ne pas changer. Thomas Sabo c’est beau –haha quel jeux de mots- mais c’est un peu comme Heimstone, intouchable.

Un pendentif à 379€ ? Une bague à 295€ ? J’aimerai pouvoir dire oui... mais c’est non.

Un petit aperçu ?





 

 

On finit sur une note plus douce dans tous les sens du terme avec cette petite invention très sympa, très squaw et toujours très Thomas Sabo.

J'ai hâte de voir à quoi cela ressemble en vrai, porté autour d'un cou.

S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article