Être hype, ça tient à pas grand chose

Publié le par S & E

Et ça peut tenir en un rien, une allure, c'est sur, une façon d'être ou tout bêtement un tee-shirt ! Parce que le tee-shirt, basique dans une garde robe, peut tout de même se réveler être une pièce maîtresse, aperçu avec un coup de coeur :

Aller, ne faites pas comme si vous ne me voyiez pas venir avec mes gros sabot, on repère l'objet du post à des kilomètres à la ronde ! Et pour cause, on l'a déjà pas mal vu un peu partout, surtout chez l'amie Colette !

Même si beaucoup de bloggeuses nous ont présenté leur dernière tenue de l'été, moi je dis que l'été n'est pas fini, je n'ai pas eu droit à des vacances pour en profiter alors non ! Et puis au pire si un vent frais (ou carrément dingue) arrive, on réchauffe e tout à l'aide d'une veste ou autre, pas de raison de s'arrêter si vite à se sentir en été !
Bref, tout ça pour dire que pour moi l'été c'est aussi marcher dans les rues les bras nus ou presque, en tee-shirt, à ne s'inquiéter de rien (ouais ouais, ça y est, j'y viens, "en tee-shirt" !) De préférence imprimé, de préférence fun et respirant la bonne humeur, de préférence noir blanc ou gris, de préférence avec un visage bien connu dessus, bon, un HMN quoi !

Je sais que tout le monde connaît déjà mais je m'en fiche, ça ne m'empêche pas d'aimer ! (Tiens, ça me rappelle l'histoire de Coline et de sa veste ça !!)


Et puis ya le choix !



Et il y a l'IMMENSE coup de coeur !



Et puis il y a Adeline, ici photographiée par Carrie, qui le porte à la perfection.



Et puis il y a une certaine pochette qui relayerait bien ma petite verte de tant à autre !




E.

Publié dans Point IN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette marque ! Les teesh sont justes ouf !
Répondre
O
C'est marrant moi aussi je pensais faire un article sur eux un de ces jours mais tu m'as devancé ^^
Répondre
L
je n'ai pas eu vraiment de VRAIES vacances donc je comprends, et oui cette campagne de pub est vraiment bien ! *o*
Répondre