Le post créateurs (Rykiel / McQueen)

Publié le par S & E

Mc Queen-polaAujourd'hui, deux sujets pour un même post. C'est parti !
(pola tiré d'une des dernières photos de la campagne McQueen)
 
...............................................................
D'abord chez Balibulle, et puis chez les 3copines... C'est vrai que cette info m'avait ravie, une collection capsule (encore une) de notre suédois avec Sonia Rykiel, il y a de quoi sauter de joie ! Surtout pour le prêt-à-porter !
Et puis j'ai oublié, je ne m'en suis pas trop soucié.
Et d'en entendre parler de nouveau, c'est sur, ça suscite l'intérêt (encore) alors hop, écrit sur un ticket de metro en guise de pense-bête, il fallait que j'aille voir d'un peu plus près cette collection !

Et bien sur, on est loin d'être déçu ! Déjà, rien à voir ou presque mais quand même, si site, les animations, tout est juste parfait, on entre directement dans un univers agréable où on se plait à rester.
Et puis les pièces.... Alalala les pièces ! 
Il n'y à qu'a voir !

Image 5-copie-1Image 3Image 14Image 17Image 112Image 19
(liste non exhaustive, cela va sans dire !)



Au final, parce que bon, il faut bien se raisonner, j'ai jeter mon dévolu sur un pull, un seul ! (et puis ptet bien aussi les petites broches du dessus). Alors rendez-vous le 20 février, je serai prête pour la bataille !
Image 15



......................................................................................

Et puis je dois vous dire qu'hier, j'ai hésité. J'ai voulu vous écrire un post sur ce grand McQueen, sa vie, son oeuvre son talent, ce qu'il était. Et puis je ne l'ai pas fait. Peur de mal faire peut-être.
Alors aujourd'hui je me permet cette parenthèse, parce qu' Alexander McQueen, c'était l'un de mes créateurs favoris, et oui. Quand certain encense Valentino, Decarnin ou Westwood, je dois dire que (même si ce sont eux aussi des créateurs au talent indéniable et auquel je ne peut qu'être réactive) je suis plus attirée vers McQueen, Gaultier ou Jacobs.
Il est de ce qui savent faire d'un défilé un véritable show, avec des mises en scène sublimes.







E.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ô, je veux la poupée!! J'espère que je trouverais...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je dois dire que la collection Rykiel pour H&M me laisse un peu de marbre. Je m'attendais à mieux. Bien que ce pull marinière me plaise bien. Je ne suis pas une fana de Rykiel (bon, on me donne<br /> un pull Rykiel, je ne dis pas non bien sûr). C'est décevant je trouve... :)<br /> <br /> Bisous<br /> Chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'étais déçue par la collection Sonia pour H&M mais conquise par quelques pièces :)<br /> <br /> http://blogdeddw.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'attends de voir en magasin mais je ne suis pas emballée !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oui, je crois que "bataille" c'est le mot ! Les fringues vont s'arracher, comme d'hab !<br /> <br /> <br />
Répondre