The curious case of the cloth shoes

Publié le par S & E

Et oui, moi aussi j'ai envie de ma la jouer bilingue !

Donc oui, la drôle affaire des chaussures en tissus, ça ne vous rappelle rien ? Ca n'est pas bien étonnant étant donné qu'on ne les a que très peu vues ici, il s'agit de mes baskets en tissus Pimkie.
Aaaah vous les aviez oubliées, pas vrai ? Enfait moi aussi...

Pour tout vous dire la texture de ces chassures ne me facilite vraiment pas la tâche, il ne faut pas les mettre quand il pleut sinon bye bye mes chéries, je ne peux pas non plus les mettre quand il fait trop chaud parce que je ne les supporte pas...
Bon, oui il y a bien des moments où il ne fait ni trop chaud ni de la pluie (c'est pas bien français mais sinon ma tournure de phrase était fichue!) mais dans ces moments là, mes backets je les oublies.

Bref.
En me levant ce matin je me suis dit que c'était le jour idéal pour les porter (pas de nuage à l'horizon, pas de chaleur érintante) et tadaaam, je les redécouvre complètement et me sens coupable de ne pas les avoir portées plus souvent.


(le flash rend mon tee-shirt limite transparent mais il ne l'est pas !)

top Sandro / jean Bershka / tennis Pimkie

S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très belle tenue, surtout avec ces chaussures !
Répondre
J
J'aime beaucoup ta tenue!!!
Répondre
O
Moi j'aime beaucoup, ça donne un style cool ! ^^
Répondre
S
<br /> merci =D<br /> <br /> <br />
L
Moi, c'est le haut que j'aime!! Totalement fan de Sandro! <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elles sont superbes ces chaussures avec cette tenue :)<br /> tu as bien fait de les ressortir :)<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre