Repartie les mains pas (si) vides

Publié le par S & E

Aujourd'hui, petite chanceuse que je suis (mais si, je positive, nouvelle devise) j'ai eu droit à une jolie pause entre deux cours intensifs et j'en ai profiter pour ...non, je n'allais pas encore travailler, ça ne va pas ? Dans ce cas là il n'y aurait pas d'article voyons ! Profiter donc pour flâner dans les rues, dans les magasins (surtout) de Lille.

Et puis n'étant pas franchement partie pour dépenser parce que bon, je suis du genre à me raisonner en ces temps de crise, celle qui a bon dos et qui nous permet de ne pas avouer franchement qu'on dépense un peu trop sans l'aide de personne enfin bref, passage chez The Kooples, typique l'enseigne où je ne vais jamais parce que je n'ai pas le budget mais pas pour le style et l'image, ça, comme tout le monde je crois, j'adore !

Et je farfouille mais bon, pas besoin de fouiller longtemps pour trouver une jolie pièce, on est d'accord !

Et là je tombe sur la pièce parfaite ! LA CAPE ! Dieu qu'elle est belle ! Noire, longue, avec une magnifique petite capuche, des boutons tout jolis, des détails à tomber et aussi à prix à faire sourire...jaune. Je la veux je la veux ... non, je la voudrais.



Partie pour regarder, pas pour dépenser, c'est idiot comme idée en même temps !
Adieu The Kooples, jamais je ne t'aurai !

Quoique... je ne suis pas repartie les mains vides !
Tadam ! Le magazine (gratuit) de l'enseigne ! Beau et bien fichu, je dois avouer qu'on me l'a déjà pas mal piqué ! Pas eu le temps de tout lire mais déjà conquise ! J'aimais déjà regarder les interviews des couples sur le site et les voilà sur papier donc, tout de suite plus sympathique et en plus de ça quelques articles dont une double page rédigée par la belle Garance Doré !



Disponible dans toute boutique The Kooples ou aux Galeries (stand de la marque)


E.


Publié dans Objet du désir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon Dieu cette Cape! Ca m'évoque un film d'époque un peu noir en costumes... Ou peut être la Du Barry dans Marie Antoinette! J'adore, coup de foudre! Mais The Kooples c'est quand même un peu trop<br /> pour mon budget... Sinon merci bcp pour ton passage sur mon blog! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis à la recherche d'une cape!!!<br /> c'est ma lubie du moment<br /> celle là est superbe!!!<br /> merci pour la visite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet la cape est plutot pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> héhé je confirme, la cape est superbe! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wah la cape est magnifique !<br /> Super article !<br /> Bisous Bisous<br /> Chloé<br /> <br /> PS: J'aime beaucoup ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre