Soldes, part I (et peut être la seule)

Publié le par S & E

Me voilà enfin en vacances, les examens ne sont plus qu’un (mauvais) souvenir.

Parlons du sujet dont tout le monde parle : les soldes.

 


Cette année étrangement je n’ai presque rien trouvé, je me suis même forcée à ne pas craquer sur ce qui n’était pas soldé, et vous savez à quel point c’est dur.

Donc depuis le début des soldes je n’ai craqué que pour deux tee-shirt, un plus ou moins basic de chez Sandro et un t-shirt de MJ (non non je n’ai pas résisté j’ai été prise comme d’une crise d’hystérie quand je l’ai vu il me le fallait à tout prix qu’il y ait ma taille ou pas)

 

 


Aujourd’hui je vous montre mon acquisition de chez Sandro, le première chose que j’achète chez eux parce qu’en temps normal je trouve ça bien trop cher mais là c’était les soldes, je sortais d’examen épuisée, j’étais bouleversée de la mort de Michael alors je n’ai pas su me raisonner…(oui j'ai l'excuse facile haha)
Il fait tellement chaud en ce moment que je l'ai porté le plus simplement possible, je n'aime pas accumuler les accessoires ou les couches en été, je dois dire que je suis comme E, je supporte très mal la chaleur (et dire que je vais partir en vacances dans le coin le plus chaud de la France...)
Bref !



Bon ça n’est pas un achat si irraisonné que ça, je suis tellement accro aux tee-shirt en ce moment et celui-ci est tellement agréable à porter que je sais très bien qu’il ne prendra pas la poussière dans mon placard.

En fait je dois dire que je suis dingue de ce tee-shirt, presque autant que je le suis de mes bottes ou de mes sacs, ouè ouè !!

 



Tee shirt Sandro / jean Etam / sandales New Look / sac Pimkie

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end.


Je voudrais juste finir sur une pointe musicale. Parce que c’était le roi de la pop, parce que j’ai tout simplement grandi avec lui, ça me fend le cœur et j’arrive toujours pas à y croire, j’ai envie de finir avec le plus beau souvenir que j’ai de Michael Jackson.

 



S.

Publié dans Dernier achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop beau ce top sandro!
Répondre
S
<br /> merci =)<br /> <br /> <br />
T
Ce tee-shirt est une vraie tuerie!!!! Et j'aime beaucoup le sac frangé.
Répondre
S
<br /> merci ^^<br /> et en plus d'être une tuerie il était vraiment bien soldé! =)<br /> <br /> <br />
Y
Trop mignon ! Tu as un petit air de Keira Knightley sur la première photo. Adorable ...
Répondre