Des clous, toujours des clous.

Publié le par S & E


L
a semaine dernière j'ai complètement craqué sur la paire de boots Minelli que Punky nous présentait en même temps que la fameuse veste H&M.

Quelques jours plus tard, petit repérage en centre ville histoire de voir à quoi ressemble la nouvelle collection et là que vois-je ?
Dans la vitrine de chez Promod, une paire de boots similaire à celles vues quelques jours plus tôt avec un prix beaucoup plus doux pour moi.

Ni une ni deux, je fonce dans le magasin sur la paire chérie et quelques essayages plus tard elles étaient miennes.
Aaaah maintenant il ne reste plus qu'à attendre des jours un peu plus frais pour les sortir. (Non parce que là il fait vraiment trop chaud, impossible pour moi de supporter d'avoir ça dans le pied ! )








gilet Edéis / T-shirt made by E. / (vieux) jean Etam / boots Promod

S.

Publié dans Dernier achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je voudrais savoir si tu as un blog vide-dressing ? J'aime beaucoup de tes tenues, donc si jamais tu vends, j'achète ! xD =)
Répondre
C
OH OUI. Quelle tuerie ces bottes ! Et sinon, merci beaucoup ! Rien qu'en passant en coup de vent, ton blog me donne une bonne impression. Si je pouvais, je le metterais dans mes marques page pour y refaire un tour mais comme je ne suis pas chez moi, je vais m'abstenir. N'hésite pas à revenir par chez moi vers le 31 que je puisse prendre le temps d'examiner tout cela en profondeur ;)
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> je trouve que tu as beaucoup de coup<br /> et le choix des botes j'adore je pense m'en acheter une paire similaire
Répondre