Convertie.

Publié le par S & E

Photo 322-polaBon, ça devait être pour hier, mais voilà que je me tape un bon rhume avec nez rouge et yeux en pleurs, aujourd'hui ça va déjà mieux, j'ai juste peur pour demain et après demain et.. enfin, pour les fêtes quoi !

Déballage du colis American Vintage. Comme je vous le disais, j'ai eu droit à une petite déception, un manque à l'appel, mais surtout (gardons en tête le côté positif) une belle surprise !
La déception, une robe très (trop) fine, voile de coton ok, mais là non ! Enfin bref, ça sera retour à l'envoyeur ! Et puis une robe jamais arrivée et enfin ce pull couleur carbone.

Et alors ce pull, comment dire, et bien tout ce qu'on entend sur cette marque marseillaise, sa douceur et son confort incomparable, tout est vrai ! On est juste super bien, c'est dingue ! Ouais, me voilà convertie !
Mon seul regret, c'est de n'avoir pas mis la main sur les sous-pull de toutes les couleurs qui était à des prix défiants toute concurrence. J'ai beau me dire que je n'ai plus qu'a attendre la prochaine VP qui restera plus intéressante que les soldes (parce que le sous-pull à 17euros, c'est pas tous les jours non plus !) rien n'y fait, je m'en veux !

Donc bilan de cette deuxième vente privée, et bien même si j'ai eu droit à quelques couacs, je reste carrément satisfaite. La réponse à mes ennuis à été envoyée quelques heures après mon mail de réclamation, si ça c'est pas du professionnalisme !

SSL29964 - copieSSL29965 - copie

Oui je sais, même pas fichue de cadrer correctement ! Mais je passerai la journée en chaussons alors vraiment, vous ne manquez rien !
pull American Vintage / jean Mim / bracelets et collier Bala Boosté
 
A très vite !
E.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très beau ce pull !! bel achat ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très beau ce pull !! bel achat !!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> (un peu tardif ! dsl !) mais merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jamais eu l'occasion de tester cette marque! En tout cas c'est vrai qu'il a l'air parfait!<br /> <br /> Je trouve ça génial l'idée de vs partager le blog!<br /> <br /> Bisous les filles et merci pour le commentaire ; ) ( je ne sais pas laquellle d'entre vous remercier ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ton look!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa ce petit pull!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre