Alors celui-là ...

Publié le par S & E

... on ne peut pas dire que vous ne l'avez pas vu venir !

Evidemment, l'adoration des Susan, c'était pas très original. Qui n'aime pas ? Bon, certainement des tas de personnes mais de ce que j'ai pu lire sur les blogs en tout cas, pas grand monde !
J'avais tenté de leur trouver des héritières, j'avais tenter de les oublier, de ne plus trop y penser.

Et puis chez Jane, je tombe sur ça. J'en reste bouche bée, je fonce sur le site, je me questionne (pas forcément facile de lacher autant d'argent même pour une si jolie paire), bref, cette partie de l'histoire est ici !
Mais pour faire simple, ça c'était soldé par le célèbre "out of stock". Bon, voilà.

Et puis le jour de mon anniversaire, en plus de vos souhaits, le plus beau des commentaires (bah ouais), celui de Pipilatou qui m'annonçait la disparition des tois mots, le bonheur à porter de main !

Et puis et puis et puis encore quelques interrogations dont l'essentielle, quelle taille dois-je prendre ?? Parce qu'avec un 39,5 c'est pas toujours évident !
Je finis enfin par me décider et puis, tout à coup, Coline, en réponse à un commentaire avoue qu'elle a eu les siennes en Belgique, à Bruxelles plus exactement mais surtout qu'elles taillent un peu grand...

Et là l'horreur, me serais-je trompée ? Ni une ni deux, commande annulée et hier départ pour Bruxelles (bon, faut dire que ça devenait une véritable obsession aussi), petit tour de la ville, repérage du magasin, essayage et un grand sourire (ben ouais, taillent en effet un peu grand, j'aurais fait la fière moi avec mes chaussures TROP grandes !)
Donc tout ça pour dire que tout est bien qui finit bien, life is pretty, les voilà miennes et forcément, j'en suis folle !


boots Bronx, ou Sacha, allez savoir !

E.

Publié dans Dernier achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je voudrais savoir si vous les avez toujours et si vous souhiatiez les vendre... je cherche pointure 37.<br /> cdt,<br /> Céline
Répondre
N
<br /> alalaaa elles sont canon je veux les mêmes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hann elles sont vraiment sublimes mais bon si ca taille réellement grand je peux pas aller a Bruxelles moi :/<br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais tu peux les acheter en ligne, je suis ptet la seule à avoir eu ce genre de pb ! Avec cette fichu demi-pointure aussi ...!<br /> <br /> <br />
P
<br /> AAAAAhhh je te hais, j'attends les miennes avec impatience, trouvé sur Ebay Uk, j'attends j'attends mais tu m'a mis un gros doute car j'ai pris ma taille habituelle (je ne vais pas en<br /> dormir!!!)<br /> et merci pour le lien c'est trop cool; à +++<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non non, ne me hais point !<br /> Euh... pour la taille je ne sais pas quoi dire ! Moi ça m'a toujours un peu fait flipper les commandes internet justement à cause de cette histoire de taille, mais si ça peut te rassurer, moi c'est<br /> vraiment un pb de demi pointure ! Et au final je me retrouve avec la même pointure que mes converses (en toile, ça change peut-être qq chose) donc ...<br />  <br /> (Et pour le lien, tu rigoles ou quoi ? fallait bien que je te remercie !!) <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alala, ces boots... OMG QUOI !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme tu dis ! ;)<br /> <br /> <br />